Qui suis-je ?

reiki-usui-maitre-enseignante

Bonjour,

Je suis Anne Balouzat et j’ai fondé l’Annexe Énergétique pour accompagner toutes les personnes désireuses d’aller mieux dans leur corps…Mais pas seulement.

Découvrez mon parcours et ce que je vous propose pour répondre à vos besoins.

Mon rôle:

Vous aider à mettre du sens sur vos maux afin de les faire disparaitre pour gagner en liberté. Vous apporter apaisement et énergie. Et si c’était cela le bien-être ?

Mon parcours

Forte de 20 ans d’expérience en tant qu’éducatrice sportive, j’ai acquis de nombreuses connaissances dans le domaine du sport, de la santé et de l’humain. L’anatomie et l’équilibre du corps ont toujours eu une place importante dans la préparation de mes cours collectifs.

 

Désireuse du mieux être des personnes et afin de comprendre le corps et ses maux, je me suis naturellement tournée vers les médecines douces, les méthodes de développement personnel et les techniques énergétiques.   

Je suis diplômée à la maîtrise du Reiki dans la tradition Usui depuis maintenant 5 ans. 

Maître enseignante Reiki depuis 2020, c’est en toute authenticité que je partage mes connaissances, mes pratiques, mes coups de cœur, mes erreurs et mes réflexions, en tant que passeuse de Lumière.

Praticienne en massage bien-être, je découvre une merveilleuse technique permettant de relier davantage la personne à son corps. L’approche de l’être dans son entièreté (Corps, Cœur et Esprit ) prends tout son sens.

De nature empathique, je suis proche des gens. J’aime écouter et découvrir les parcours de vie marqués sur les corps de chacun et en observer la magnifique évolution.

 

Je remercie les femmes de ma lignée qui m’ont transmis le goût des plantes, de la nature et cette capacité à habiter le monde autrement. Le bon sens m’amène également à orienter L’ Annexe Énergétique vers le vivant et son respect.

Au plaisir de partager un moment avec vous.

Naturellement

Anne 

« Le sens de la vie c’est de trouver votre cadeau. Le but de le vie est de le donner » – Pablo Picasso