Offrir un soin reiki

Envie d’en savoir plus sur le reiki Usui avant de vous lancer ? Consultez ma page à ce sujet !

Bon cadeau reiki

Une fête, un anniversaire ou bien l’envie de faire plaisir ?

Et si le prochain cadeau que l’on offrait à celles et ceux qui nous sont chers, c’était simplement de prendre soin d’eux ?

Avec la carte cadeau, offrez un soin reiki à la personne de votre choix.

Les soins reiki peuvent être réalisés à distance.

 

Il vous suffit pour cela de me contacter et d’indiquer le nom, prénom du bénéficiaire ainsi que le petit message associé.

 

Enfin, vous pouvez consulter les tarifs sur cette page.

bon cadeau reiki

La carte cadeau, dans son enveloppe festive, peut vous être remise en mains propres à l’Annexe, ou bien être envoyée par voie postale.

 

Valable 1 an.

Vos témoignages sur les soins reiki :

Rédigez un avis

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
18 messages.
Marc de Thionne
Je me suis rapprocher d'Anne pour d'abord soigner, comprendre des douleurs et blocages, rechercher un bien être . L'annexe apporte une sérénité incroyable, Anne montre toujours de la bienveillance, de l'empathie, de l'écoute.
Christian de Moulins
J ai eu à consulter Anne pour diverses causes " blocages et douleurs articulaires en autre. Formidable accueil dans un cocon douillet où une musique d'ambiance vous détend. Son professionnalisme, le sérieux de ses pratiques exercées en douceur et profondeur ont effacé mes douleurs. Je suis reparti allégé avec une sensation de bien être. Super petite thérapeute à votre écoute, bienveillante, respectueuse de toutes règles; je recommande vivement.
Elise de Paris
J’ai eu une grosse crise de stress sur mon lieu de travail d’été, impossible de respirer, de marcher, une douleur au dos insoutenable. Anne m’a libéré grâce au Reiki à distance! J’ai tout de suite senti de la chaleur et une sensation d’apaisement. Après 1h de rendez vous je n’avais plus de douleur! Je recommande fortement !
Dorine de Thiel-sur-Acolin
Cocon emprunt de professionnalisme au service du bien-être : n'hésitez pas à franchir la porte de l'annexe énergétique! 🙂
Karen de Vaumas
Anne est une personne au top, à l'écoute, professionnelle, douce,.... Elle m'aide beaucoup pendant ma lutte contre le cancer du sein. Merci Anne.
Sarah de Enval
L' Annexe est un lieu à fréquenter pour celui ou celle qui cherche à améliorer sa santé ou juste en prendre soin. Efficacité des soins en présentiel ou à distance, Anne a toujours le bon diagnostic.
Wendy de Thiel-sur-Acolin
J'ai rencontré Anne quand je lui ai demandé d'aider mon fils qui souffrait d'eczema. Elle a gagné immédiatement ma confiance totale, grace à sa douceur, bienveillance et grand savoir faire.
Arnaud de Dompierre-sur-Besbre
Bon diagnostic et bons soins. Du sérieux, de l'implication, de l'application et de l'humanité. Un refuge pour l'âme et le corps. Merci !
Didier de Clermont-Ferrand
Découverte du reiki à distance et résultat impeccable : plus de douleurs et une sensation de repos. Je recommande Anne.
Tatiana de Moulins
J'ai personnellement suivi des soins Reiki auprès d'Anne BALOUZAT. Professionnelle très accueillante et à l'écoute. Mais surtout résultats visibles très rapidement. Méthode douce très appréciable. Je suis très satisfaite tant pour moi que pour mon bébé. Je recommande +++.

Merci pour vos avis.

Mise en garde et précautions :

Un soin Reiki ne peut se substituer en aucun cas à un traitement médical.

Cette méthode peut être utilisée et même recommandée en complément d’un traitement médical.

L’Annexe Energétique ne pose pas de diagnostic de santé.


À savoir :

Depuis plusieurs années déjà, le Reiki est présent dans les hôpitaux, notamment en Allemagne et en Grande-Bretagne.

Dans ces pays, les médecins reconnaissent l’aide bénéfique des soins Reiki dans le soulagement des affections chroniques, les rétablissements post-opératoires et les soins palliatifs

Suivez-nous sur les réseaux :